Les ateliers sont complets ! (Ou presque)

/, Projet/Les ateliers sont complets ! (Ou presque)

Les ateliers sont complets ! (Ou presque)

En cette fin d’année 2018, nous sommes arrivé à la capacité maximale d’accueil pour les artistes résidents, soit 10 artistes qui travaillent et se côtoient tout au long de l’année à Factory 87. C’est la première fois que nos ateliers sont complets !

Cette année, après l’arrivée de Marie-José Felgines, qui travaille autour du papier marbré, et le retour d’Antonin Héraut, spécialisé dans la technique du gravé sur apprêt, une dernière artiste nous à rejoint récemment, il s’agit de Françoise Dumy, peintre et sculpteuse expressionniste. N’hésitez pas à découvrir leurs travaux en cliquant sur les liens.

L’espace d’atelier du bas, restauré l’année dernière, est désormais complet ! Nous sommes heureux de voir que ce projet évolue, et qu’il fait sens pour les artistes de la région.

Nous conservons néanmoins à l’étage peinture, une place d’atelier provisoire, pour un artiste qui souhaiterait réaliser un projet particulier.

Le développement de Factory ne s’arrête pas là. Cette année nous avons pu continuer la réhabilitation du lieu : Création d’espace de stockage, Installation de l’eau courante et de l’électricité à tous les étages, création d’un studio de prise de vue. Nous avons établi un partenariat avec le Jardin des Lys, chambre d’hôte à Saint Léonard de Noblat, pour nos expositions.

Pour suivre de plus près les expositions des artistes et les dernières actualités de l’association n’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook, ou ajoutez-vous à notre liste de diffusion en inscrivant votre mail.

Liste de diffusion

2018-11-12T22:16:23+00:00 9 novembre 2018|Tags: , , , |